Synthé en CSharp 2
Hello !
Juste, LOL, j'ai voulu refaire un petit dev audio bas niveau en C#, du coup j'ai repris le bout de code que j'avais posté il y a déjà quelques temps, et là, impossible de compiler le truc, ni sous Sharp Develop, ni sous Visual Studio. Après quelques heures de galère, des recherches, je me suis rendu compte que j'avais juste oublié de coller quelques fichiers sources CS dans mon projet. Car si vous cherchez des infos sur la génération de son bas niveau, très vite vous tomberez sur ces 2 URL :
A low-level audio player in C#
https://www.codeproject.com/Articles/3352/A-low-level-audio-player-in-C
A full-duplex audio player in C# using the waveIn/waveOut APIs
https://www.codeproject.com/Articles/4889/A-full-duplex-audio-player-in-C-using-the-waveIn-w
Et bien c'est tout ce qu'il vous faut ! Après, ça ne veut pas dire que les trucs basés sur NAUDIO ne sont pas à étudier. Ni ceux basés sur BASS.DLL, FMOD.DLL, ASIO, WASAPI, WINMM, etc... Mais si vous voulez le truc vraiment light sans framework ni librairies, bah ces 2 petits exemples restent un must. Voici donc les fichiers sources à inclure dans votre projet CSharp pour que mon exemple de l'année dernière puisse à nouveau fonctionner :
- FifoStream.cs
- WaveNative.cs
- WaveOut.cs
Tchao bonsoir et à la revoyure !
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