Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles récents

Curseur Souris Maxximum

22 Août 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #MAXXIMUM

HELLO ! Petit coucou rapide juste pour dire que j'ai pondu un curseur de souris MAXXIMUM pour windows en ce samedi 22 août 2020 et que c'est bien fun. Réalisé avec l'outil RealWorld Cursor Editor qui est vraiment puissant au niveau de la création de curseurs....

Lire la suite

Maxximumisateur pour Maxximumiser

5 Juin 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #MAXXIMUM, #IMAGES, #CSHARP, #DEVELOP

Le maxximumisateur permet de maxximumiser vos images et photos en un seul click ! Hahaha, oui, ça fait un peu putaclic comme résumé. J'avais mieux, genre : "Ce logiciel permet de faire des trucs et ça va vous laisser sans voix". Mais on perd la référence...

Lire la suite

Notre Maison Brule

16 Mai 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #NEWBEAT, #MUSIQUE, #REAPER

Salut ! J'ai enfin pondu un premier morceau sous Reaper. STYLE = New Beat DUREE = 3:30 TEMPO = 120 bpm Avec des extraits de phrases prononcées par Jacques Chirac, président de la République française, en ouverture de son discours devant l'assemblée plénière...

Lire la suite

Installer le SDK VST3 de Steinberg

3 Mai 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #VISUAL, #STUDIO, #STEINBERG, #DEVELOP

Comme c'est galère, je me fais un petit pense bête. Sachant que je suis sur PC sous Windows 10 avec Visual Studio 2019. Aller sur le site de STEINBERG : https://www.steinberg.net/en/company/developers.html Télécharger le ZIP : VST 3 Audio Plug-Ins SDK...

Lire la suite

Application WebView pour Android

21 Mars 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #DEVELOP, #ANDROID, #STUDIO, #HTML5, #WEBVIEW

Petites notes perso pour ceux qui, comme moi, voudraient faire des applications Android incluant le widget WebView, et qui, comme moi, auraient un bug méchant lors de l'utilisation de liens entre pages HTML. L'idée de base est d'avoir une page INDEX.HTML...

Lire la suite

MaxxiDroid - Maxximum Android Application

18 Mars 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #MAXXIMUM, #ANDROID, #STUDIO, #DEVELOP

Hé ouais, j'avais dit que j'allais me calmer. Sauf que le Google Play Store a validé mon application MaxxiDroid ce jour. C'est une applications développée dans les règles, sous Android Studio, donc en langage Java, même si pour être précis, le programme...

Lire la suite

GhisDraw pour retoucher vos images

16 Mars 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #LOGICIEL, #RETOUCHE, #IMAGES

Hello, Ne vous inquiétez pas, je vais me calmer, mais j'ai lancé plein de side projects, c'est vrai. Donc aujourd'hui, c'est avec un logiciel de retouche d'images que je me présente à vous. Soyons clairs, mon but n'est en aucun cas de concurrencer, ni...

Lire la suite

MatriXXmum avec 2X comme MaXXimum

15 Mars 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #BLABLA, #MAXXIMUM

Respectant les consignes gouvernementales liées à la pandémie mondiale de COVID-19, je suis donc plus ou moins cloitré chez moi, du coup, on s'occupe comme on peut, et moi dans ces cas là, je fais des trucs artistiques, des trucs audiovisuels, sur ordinateur....

Lire la suite

MaxxiSaver le ScreenSaver de Maxximum

14 Mars 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #CSHARP, #DEVELOP, #MAXXIMUM

Salut ! Cette fois-ci c'est avec un économiseur d'écran pour Windows que je débarque sans prévenir. Il est développé en C# sous Visual Studio et intègre comme il se doit un écran de prévisualisation et un écran de configuration. Ce dernier est minimaliste...

Lire la suite

MaxxiMate le ScreenMate de Maxximum

1 Mars 2020 , Rédigé par Ghislain Martin Publié dans #DEVELOP, #CSHARP, #MAXXIMUM

Bonjour, Comme dit sur FaceBook : Après 20 ans de procrastination (oui encore) et pour fêter les 30 ans de radio Maxximum (oui encore) j'ai enfin pondu un ScreenMate que j'ai nommé MaxxiMate. C'est développé en C# sous Visual Studio. La v1.0.0 est hyper...

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>